Avis de recrutement

RECRUTEMENT D’UN CHAUFFEUR AU COMPTE DU PROJET BANGUE KOLOSI NEYTA II


ASSOCIATION MALIENNE POUR LA PROTECTION ET LA PROMOTION DE LA FAMILLE (AMPPF)

******

AMPPF Antenne régionale Mopti

Email : amppf_mopti @ yahoo.fr

Tel: +223 21 42 16 30

******

RECRUTEMENT D’UN CHAUFFEUR AU COMPTE DU PROJET BANGUE KOLOSI NEYTA II

I. CONTEXTE :
Dans le cadre de la promotion des DSSR au Mali, l’Ambassade des pays bas a procédé au financement de la phase II du projet BKN. Le projet BKN II a pour ambition de continuer à promouvoir les droits et santé sexuels et reproductifs (DSSR) au Mali et d’aller plus loin dans son objectif, en s’inscrivant simultanément dans une approche de pérennité de l’accès aux services de santé de la reproduction (SR) de qualité et en faisant la promotion de l’égalité des genres et de l’autonomisation des femmes et des adolescents (âgées de moins de 20 ans).
Aligné sur la politique cadre de renforcement de la société civile du gouvernement néerlandais et de la théorie du changement sur les DSSR associés, le projet proposé continue de soutenir les efforts du gouvernement malien pour la mise en œuvre de Plan Décennal de Développement Sanitaire et Social (PDDSS III 2014-2023), du Plan d’action national budgétisé de planification familiale du Mali (2019-2023), et les engagements du Partenariat de Ouagadougou. Le consortium BKN propose de se baser sur les acquis et leçons apprises de la Phase I afin de renforcer la complémentarité entre les organisations membres du consortium pour créer une synergie d’action dans les zones d’intervention afin de maximiser l’atteinte des résultats. Le consortium BKN se focalise davantage sur les groupes le plus vulnérables et plus particulièrement les jeunes et les adolescents qui sont particulièrement affectées par la crise malienne entrainant la violation de leurs droits humains y compris leurs DSSR.

Le consortium BKN II propose d’intervenir dans les régions de Sikasso, Koulikoro, Mopti, Ségou, et Gao à travers un paquet d’interventions complémentaires afin d’améliorer l’accès aux services de soins de santé volontaires de qualité pour les populations vulnérables, surtout les jeunes et adolescents.

Les partenaires associeront un ensemble de services cliniques intégrés adaptés aux besoins des adolescents et des jeunes à des approches solides de communication, d’engagement communautaire et de plaidoyer pour éliminer les obstacles et accroître l’adoption du SR. Cette approche améliorera à terme la capacité des adolescents et des jeunes maliens à prendre des décisions concernant leur corps et leurs besoins en SR. Le consortium y parviendra grâce à deux objectifs fondés sur les droits:

  • Créer un environnement favorable aux DSSR en mettant l’accent sur l’élimination des barrières socioculturelles grâce à la communication, à la mobilisation sociale et au plaidoyer pour permettre aux populations vulnérables, particulièrement les adolescents et les jeunes, d’exercer leurs droits.
  • Améliorer l’offre des services en SR de qualité pour offrir des soins améliorés axés sur le client notamment pour les jeunes et autres personnes vulnérables et dans zones éloignées.

C’est dans ce cadre que l’AMPPF pour sa part entend recruter son personnel de projet.

II. Objectifs :

  • Assurer le recrutement d’un Chauffeur.

III. Résultat attendu :

  • 1 Chauffeur (Antenne régionale de Mopti)

IV. Profils du personnel :

Chauffeurs :

  • Disposer d’un permis à jour en poids lourd
  • Justifier une expérience de chauffeur d’au moins de 5 ans (dans un projet similaire, la connaissance de l’AMPPF sera un atout)
  • Bonne connaissance des régions du Mali en général et particulière la région de Mopti
  • Accepter de travailler sous pression
  • Accepter de travailler en équipe
  • Avoir au moins le niveau scolaire
  • Etre âgé de moins de 50 ans

Durée du projet : 4 années à partir de février 2022

Disponibilité : Etre disponible à travailler tout de suite

Dossier à fournir : Copie du permis, certificat et ou attestation de travail + une demande manuscrite et la carte d’identité civile.

Lieu de dépôt des dossiers : AMPPF Bureau régional de Mopti Sis à Thiaboly Sévaré Contact : 78 51 51 06 Comptable

Délai de dépôt des dossiers: Le 22 mai 2023

1 réflexion sur “RECRUTEMENT D’UN CHAUFFEUR AU COMPTE DU PROJET BANGUE KOLOSI NEYTA II”

  1. Ping : CHAUFFEUR H/F - Y'a Bara-Mali Emploi

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut